Qui sommes-nous ?

L’Hôtel des Ventes de Montpellier réunit des commissaires-priseurs judiciaires et habités à diriger les ventes eux enchères publiques animés par la même passion pour expertiser vos tableaux, meubles et objets d’art.

Bertrand de Latour, après des études d’histoire de l’art, de droit et sciences politiques se forme à Drouot auprès de Francis Briest, meilleure école qui soit pour développer la connaissance des objets dans leur grande diversité. Spécialisé dans les successions et les partages, de nombreuses familles lui font confiance depuis plus de vingt ans.

Jean-Christophe Giuseppi a également suivi sa formation à Drouot avant de diriger le bureau parisien d’une maison de ventes anglo-saxonne. Après un passage dans la banque privée en Suisse, il rejoint Montpellier non loin de sa Provence natale.

Les commissaires-priseurs conjuguent leur savoir-faire pour appréhender tous les domaines et  sont assistés par des experts les plus reconnus dans leur domaine.

Notre équipe polyvalente vous accompagne dès votre premier contact avec l’étude, jusqu’au règlement des ventes, en passant par les rendez-vous, dépôts, organisation des transports, la préparation et la réalisation des ventes.

Vous pouvez retrouver nos prochaines ventes sur le site Interencheres.com